Pour faire face à un accroissement de son activité, le réseau des Permanences Anti Douleur ® recrute.

Leader de la Sophrologie thérapeutique sur la place de Paris, le réseau des Permanences Anti Douleur souhaite étoffer sa présence en régions. Nous y sommes déjà implantés, essentiellement dans la moitié Sud de la France.

A l'aide d'un agenda partagé, vous réalisez des prises en charge en présentiel et/ou à distance via des outils de vidéoconférence. Vous intervenez régulièrement en entreprises et dans des structures spécialisées, en appui d'Isabelle ou Fabrice dans un premier temps.

Profil recherché :

Vous êtes un(e) thérapeute en activité, avec une expérience minimum 5 ans dans le domaine de la gestion de la douleur et du stress (profil médical / paramédical apprécié),

Vous êtes Sophrologue diplômé(e) (titulaire d'un titre reconnu RNCP),

Vous avez réalisé un authentique travail sur vous-même, vous êtes aligné(e) avec vos valeurs et conscient(e) de vos limites,

Vous avez une véritable appétence pour la relation d'aide et pour le fonctionnement en réseau,

Vous disposez d'une bonne connexion internet et téléphonique pour prendre des rendez-vous en distanciel, vous êtes à l'aise avec les outils de vidéoconférence Zoom/Skype/Whatsapp (l'expérience de séances en distanciel serait un plus).

Formation à nos méthodes et supervision assurées par nos soins, suivi mensuel et regroupements réguliers (alternativement sur Paris et dans l'Hérault).

Alors si vous souhaitez rejoindre le réseau des Permanences Anti Douleur, contactez Isabelle par mail (permanenceantidouleur@gmail.com) en précisant les créneaux horaires où vous êtes joignables.

A bientôt !